Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2007

Molière - Le Film

Moil_re

Au hasard de ma téléphagie du week-end, j’ai vu un reportage sur le prochain film de Romain Duris – Molière -.

Sortie prévue en France à la fin du mois, j’espère que ce film traversera l’Atlantique puisqu’il réuni à lui seul deux choses que j’apprécie énormément. Le jeu tout en finesse de Romain Duris et de Fabrice Luchini et le génie créateur de Jean-Baptiste Poquelin dit Molière.

Bon cinéma, ami(e)s de France et de Navarre (quelque fois, je vous envie).

Publicité
Commentaires
C
le hasard a fait que je suis retombé sur ton blog ....<br /> <br /> Ecris moisi tu le souhaite ...
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité