Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
14 février 2005

Enfin !!!

Le Net a ceci de bien que, hier, lisant un blogue d'une autre cyber-connaissance (et en suivant ses liens; je suis arrivée sur une page de publi-postage de photos)...   Après avoir bidouillé intensément pendant deux jours j'ai finalement une page où je peux mettre mes photos (et celles que je développerais, un jour, éventuellement)...  Ça a maintenant un semblant d'allure que j'aime...  Bon, c'est sûr je ne peux pas encore faire plusieurs pages ...  mais, je suis bûtée, je trouverais bien comment ...

Sur ce, je vais me coucher; il est 02h45, je bosse demain et mon ordinateur va rouler tout seul si ça continue...  Il fait tellement de bruit que lorsque je le démarre; on dirait une voiture qui "étouffe" l'hiver au Québec...  Vivement que je m'en achètes un récent...  Mais, pour l'usage que j'en fais...  Ça va très bien comme ça ;-)

À bon entendeur...


Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité