Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2005

Questionnement

Pourquoi faut-il que les ex se repointent dans notre vie juste au moment où l'on a décidé de passer à un autre appel ?

Et pourquoi les ex-ex, le font aussi ? grrr....

Du coup, je suis toute chamboulée ... mais j'accère mes griffes et mes crocs...  On verra bien lequel des deux saura le plus me séduire...

Publicité
Commentaires
J
la seule profit qu'on peut tirer d'un "ex" (si on n'a pas d'enfants ensemble et même si) et de se prouver à soi et à lui, qu'il a eu tort de agir comment il a fait et que nous avons passé déjà plus loin (enfin, d'après mon expérience avec mes ex)
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité