Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2005

Plus ça change, plus c’est pareil…

Je ne sais pas pourquoi je persistais à croire que R. m’appellerait afin que l’on se voit aujourd’hui…  Il est 18h20 et il ne l’a toujours pas fait; pas plus qu’il ne m’a remercié pour les fleurs d’ailleurs.

Pourquoi je persiste et signe ?  Peut-être me complais-je dans mon malheur ?  Peut-être que ça me fait sentir vivante ?

Ou en tout cas, moins seule.

Un peu schizophrénique, me direz-vous et vous aurez raison.  Mais je cultive ma folie avec soin depuis ma plus tendre enfance…

Schizo… dans la mesure où je me sens moins seule parce qu’il m’ignore.  Mais au moins il existe…

Schizo… parce que j’ai plein d’offres de jeunes gens hyper attentionnés et aimables, mais que je les repousse comme si je ne les méritais pas.

Schizo… parce que je suis une Reine et que je me laisse traiter comme une sous-merde.

Schizo… parce qu’invariablement, lorsqu’il revient vers moi, je l’accueille à bras ouverts, alors que je devrais le faire languir.

Schizo… parce que je sais que, s’il m’appelle, je vais voler à sa rencontre.  Me faire belle et désirable pour quelqu’un qui ne me mérite pas.

Schizo… parce que je n’ai pas su retenir le seul mec qui m’ait démontré un peu de respect.

Schizo… parce qu’étant ici, je voudrais être ailleurs.  Étant ailleurs, je veux revenir ici.

Schizo… parce que j’exige de quelqu’un qu’il sache ce qu’il désire.  Alors que je ne sais même pas moi-même.

Mise à jour :  Nous nous sommes finalement parlé vers 19h00.

Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité