Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2005

Que fais-je ? Où vais-je ? Dans quel état j’erre ?

Après m’avoir fait passer trois demi-journées d’entretiens d’embauche…  C’est le silence radio du côté de La Boule.  Comme tous les grands patrons m’ont déjà souhaité la bienvenue; je ne comprends pas pourquoi les RH ne me rappellent pas…

Remarquez, deux, trois jours de congé… Ça fait toujours du bien …  Mais il ne faudrait pas que cela s’éternise…

Sinon, ça va commencer à m’angoisser …

****

En faisant de l’ordre dans mes papiers (et en mettant en ligne certaines lettres), je remarque que j’ai souvent des nouvelles (bonnes ou mauvaises) à propos de ma vie sentimentale aux alentours de ces dates…

Faut-il y voir un signe ?  Une simple coïncidence ?  Ou l’arrivée du printemps fait-il également bourgeonner les consciences ?

****

Faudrait peut-être que je pense à appeler au resto pour réserver …  Sinon, on va se retrouver pas de table pour mon anniv’…  Et ça, ça serait vraiment les boules…

Surtout que je vous casse les oreilles depuis trois jours à ce propos…

Il faut que j’assure un minimum…

****

girliebg2

Parlant d’anniversaire…  J’ai récupéré ma robe-de-bal, chez la couturière dimanche soir...

J’ai toujours été très girlie.  Je suis super contente de mon achat et des altérations faites à celle-ci.  Et comme je suis très petite, je peux toujours utiliser les retailles pour en faire quelque chose de joli…  Cette fois-ci une sacoche assortie. (dans le sens de sac à main, pas de vieille guenon)…

R. m’a proposé d’aller la montrer au magasin afin de leur montrer ce qu’on pouvait faire…  Non, mais ça va pas la tête !!!  C’est MON idée…  Je fais ça pour être LA SEULE à l’avoir…  Non mais !!!  pfff….

Promis, promis, dès que j’ai des photos… J’en posterais quelques-unes !!!

Coucou,

Voici la robe...

Je viens de trouver cet article vraiment épatant chez Le Château! Clique sur le lien suivant pour le voir.

ROBE DE SATIN 

En attendant, vous pouvez aller voir ici. Désolée pour les pubs, c’est un hébergeur gratuit !!!


Publicité
Commentaires
F
... suite...<br /> <br /> Mamathilde,<br /> <br /> Proposition, lis mes textes par catégorie... Peut-être cela te semblera-t-il moins long...<br /> <br /> Il y a aussi que, dans cet excercice, je racontes un peu de ma vie, à des ami(e)s lointains...<br /> <br /> ... Et que moi, j'aime ça avoir les détails de leurs vie; donc, je fais pareil...<br /> <br /> Sans rancune.
F
Mamathilde,<br /> <br /> Intéressant lapsus que ce commentaire...<br /> <br /> Justement, ce sont "mes" textes... Y'en a des longs, y'en a des courts...<br /> <br /> Dépendamment de l'inspiration du moment.<br /> <br /> Et si deux clics de souris sont de trop... Justement, souris, et lis en deux parties.<br /> <br /> Pour ce qui est de l'exhutoire, je le vis plutôt bien merci... Je suis dans la catégorie "Journal intime". Ça permet, par la même occassion de rassembler en un même endroit tout ce que j'ai écrit de ça et là...<br /> <br /> Tu vois, Mamathilde, même mes commentaires sont longs. ;-)<br /> <br /> Merci pour les souhaits d'anniversaire... J'espère que l'on pourra se croiser durant ce mois de mai...
M
Fleur, tu mes des textes trop longs sur ton blog. Personnellement j'ai beaucoup de misère à continuer la lecture dès que je dépase le deuxième clic de souris.<br /> <br /> Je ne sais pas comment tu vis cet exhutoire, mais si c'est pour être lue... Il faudrait y voir.<br /> <br /> Et puis Bon anniversaire.
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité