Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2005

Commentaire bizarre

 

J’ai eu un commentaire bizarre sur ma boîte vocale cette semaine…

 

Je me cherche du boulot en ce moment… et j’ai fait parvenir mon lien URL (ce n’est pas exactement lui; mais le commentaire portait spécifiquement sur cette page) à un ami d’une amie.

 

Bref, il m’a dit que c’était le cv parfait pour que je sois victime d’harcèlement sexuel. J’ai beau chercher; mais je ne vois pas ce qu’il veut dire par là. Est-ce que mes photos sont trop belles ou est-ce que je ne suis pas assez moche ?

 

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Humeur du jour : Interrogative.

Publicité
Commentaires
F
En fait, leurs commentaires portaient surtout sur les photos avec la moto et la photo où j'ai les yeux fermés. Ils trouvaient que ça faisait comme si j'étais couchée et que j'attendais.<br /> <br /> Et puis je n'ai pas envie que mon site s'appelle: http://www.prénomnom.com. D'une part, je trouve que ça fait prétentieux. D'autre part, lorsque j'aurais écrit un livre, fait un disque et tourné un film, on verra à ce moment-là.<br /> <br /> D'autant plus que je ne suis pas référencée nulle part. Il n'y a que les gens à qui j'envoie des candidatures spontanées et la réponse aux postes affichés qui reçoivent ce site (le vrai, pas celui qui est en lien) ;-)<br /> <br /> P.S. Ils avaient aussi des commentaires sur la photo de la cabane à sucre; mais ça on le savait en la prenant. ;-)
H
Comprenne qui pourra ! Personnellement j'ai toujours eu pour politique de ne pas dévoiler mon nom sur Internet pour des raisons diverses qui relèvent du controle de mon identité. Ceci dit ton site ne permet pas à n'importe qui de te trouver physiquement... puis si ça t'aide à trouver un boulot, de toutes manières faut bien que ça se passe en entrevue donc on fini par te voir...<br /> <br /> Mais je comprends les réticences de certains à se mettre en photo (ou à voir des amis sur mettre en photo) sur Internet.
F
Je viens d'avoir une conversation avec mon ami et sa copine qui m'ont expliqué que, d'un point de vue extérieur, ça ne faisait pas très sérieux... Que ça faisait genre: "J'ai une super bonne expérience au niveau boulot; mais j'ai "sucé" pour en arriver là.<br /> <br /> Et ça, ça ne fait pas profesionnel... Toujours est-il que j'ai enlevé le lien cliquable tant que je ne saurais pas comment ajouter une demande de mot de passe pour accéder à cette page...<br /> <br /> P.S. Mais j'ai tout de même envie d'avoir vos opinions.<br /> <br /> À bon entendeur...
F
Il paraîtrait, selon un de mes correspondant MSN, qui est visiblement plus intéressé par ma tronche que par mes écrits, qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche (erreur 404, la page demandée n'existe pas ou plus) lorsque vous cliquez sur les deux liens contenus dans ce message...<br /> <br /> Si vous êtes dans le même cas, faites-le moi savoir... Parce que moi, sur mon ordinateur, ça fonctionne. ;-)<br /> <br /> P.S. Souvent après un redémarrage, la page s'ouvre... Allez donc savoir pourquoi.
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité