Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2005

Découvertes informatiques

Décidémment ce site me fait faire des découvertes informatiques.

Je sais que probablement pour le commun des mortels, ça fais super longtemps que vous connaissiez l’existence de ce logiciel… Pas moi, d’abord na !!

C’est bien, c’est rapide… SAUF que dans mon site web officiel, j’ai mis des horloges avec différentes heures… Et il ne prends pas l’accent de Montréal…

Y a-t-il quelqu’un qui saurais me dire comment fait-on pour corriger ce problème qui est, somme toute relativement mineur, mais qui me tape quand même sur le système… ;-)

 

Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité