Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2005

Satanic Kitten

Comme je n’ai absolument rien à faire aujourd’hui et que ma préparation pour assister aux spectacles de la Chango Family est terminée… Je me promenais sur les blogues d’amis et cliquais, au hasard, sur des liens que je trouvais sympa.

Toujours est-il que je suis arrivée sur le blogue de Satanic Kitten et que j’ai ADORÉ ça.

J’aime son style, concis, rigolo. Elle nous fait entrer dans sa vie sans trop se dévoiler. Tout le contraire de moi. Bref, elle fera désormais partie de mes arrêts quotidiens.

Si le cœur vous en dit, passez-lui faire un petit coucou.

Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité