Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
14 février 2005

Conversation outre-atlantique

Je savais bien que ça valait la peine de prendre une heure de ma journée pour discuter avec mon amie nouvellement (et peut-être future ex) marseillaise.

Je ne sais pas pourquoi, mes les gens ont tendance à me prendre comme confidente.  J'ai une bonne oreille, paraît-il.  ça me rassure vachement de savoir ça.

Ça faisait super longtemps que l'n ne s'était pas parlé et ça m'a fait super plaisir lorsque j'ai reçu un mail de sa part la semaine dernière & une invitation à me joindre à son carnet MSN ce matin. Enfin bref, elle me raconte ses soucis, amoureux, professionnel & financier et tutti quanti.


flashback - Paris - Avril 2003

c'est fou ce que le temps passe vite

Je suis frénétiquement à la recherche de boulot...  Mais ce jour là j'ai un entretien d'embauche dans une grosse agence d'événementiel (qui malheuresement n'existe plus aujourd'hui).

L'entretien s'est super bien passé.  Je chantonnes L'Amérique de Joe Dassin (parce que mon Amérique à moi, c'est la France).

 

"...  mais réléchissons, réfléchissons et on se tient au courant.  Saches que tu es la bienvenue et l'appart' on ne va pas le lâcher avant l'été ça serait vraiment encore une connerie; c'est a 1/4 d'heure de la plage..."

"...donc tu peux t'organiser pour faire tes petits plans pour passer l'été sur la French Riviera..."

J'ai tout effacé... alors, j'ai les boules

to be continued... 



 


 


Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité