Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
14 février 2005

Attention !!! Risque de devenir accro à ce blogue

Ce que j'aime bien de ce truc...  C'est que ça me permet d'évacuer de façon quasi instantanée les réflexions qui me bloquent le cerveau depuis trop longtemps.

Comme quoi, ça ne prend pas grand-chose pour faire mon bonheur... (je le savais que j'aurais dû avoir un ordinateur à la maison depuis longtemps) !!!!! ;-)

Et ce petit blogue (comme il n'est pas publié "at large" me permettra d'écrire bien des trucs que j'étais bien trop paresseuse pour écrire avant).

Ben oui quoi !!!  Vous ne vous rendez pas compte; il faut que je sortes un stylo, mon carnet et que j'écrives manuellement tout ça !!!!  pfff....

Non, décidémment; c'est trop d'efforts (et puis, comme je tapes plus rapidement que j'écris, alors... Le choix est facile.)

P.S.  F. t'es content ?  Je l'écris ma vie, finalement !!!!


Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité