Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
14 février 2005

Conversation avec collègues de bureau

Comme, je ne vous l'ai pas encore dit...  J'ai un contrat avec la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.  Et j'y rencontres des personnes hyper intéressantes...


Midi à la Tourelle

A.B. (qui veut dire espoir en arabe), poste voisin du mien...

to be continued


5 à 7 du bureau

J'ai eu une conversation constructive avec N.M. qui travaille dans le même bureau que moi...  Vous raconterais les détails bientôt...

to be continued


Publicité
Commentaires
A
Le principe meme du blogue est de donner de TES nouvelles a tes ami(e)s lointain(e)s. Par consequent, il est tout a fait normal qu'il soit centre sur ta personne et c'est exactement ce que tes lecteurs veulent lire autant que possible.<br /> Continue a nous conter tes aventures. C'est une idee si merveilleuse que je me demande si je ne devrais pas me creer un blogue a moi. Tu seras evidemment la premiere informee si celui-ci voit le jour.<br /> Courage et bisoux
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité