Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
20 février 2005

Trop de boulot ou lassement (tel un enfant devant un nouveau jouet) ?

Un ami m'a fait remarqué que je n'avais rien écrit depuis la semaine dernière ...  Il faut dire que mon taf m'occupe beaucoup l'esprit en ce moment...  J'arrive vannée à la maison, me couche quasiment tout de suite (entendre vers 23h00, quand même faut pas exagérer !!!)...  Sauf qu'on dirait que mon corps n'est pas habitué à se couché aussi tôt.  Ce qui fait que je suis parfaitement réveillée à 5 heures du mat' et ABSOLUMENT incapable de m'endormir...

Cela a ses charmes cependant, je voit le soleil se lever...  & J'ai fait des changements sur mon site perso...  Ceux & celles qui ont l'adresse, je les invite à aller faire une visite; pour les autres, c'est autant pour vous. ;-)

P.S.  Merci Martine pour m'avoir fait découvrir deux logiciels de publi-postage de photos sur le web...


Il y a aussi que j'ai souvent le comportement d'un enfant lorsque je découvres quelque chose...  Je joue avec intensément pendant une période donnée et puis après je le jettes dans un coin.  Tannée et n'éprouvant plus d'attrait pur ce nouveau jouet.

Et puis, ça craint quand même un peu d'écrire sur ce blogue pendant mes heures de travail... par principe...


Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité