Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2005

Hommage aux hommes qui peuplent ma vie en ce moment.

Il y a des gens que j’admire, simplement, sans fla fla…  Juste que je les admire…

On a l’impression que tout est facile.  Que tout coule de source, même si je sais pertinemment, qu’ils bossent grave derrière.

S. fait partie de ces personnes, qui, même s’ils n’ont pas croisé ma route durant un long moment (en tout cas, pas aussi longtemps que je l’aurais souhaité), m’ont marqué.  Positivement.

La distance est physique mais la proximité est intellectuelle.  Il y a des soirs comme ce soir où j’aurais besoin de sa présence, de son calme apaisant.

S. tu me manques, tout simplement.

Par contre, il y en a d’autre qui font aussi plein de trucs…  Mais pour qui cela semble être le « bout d’la marde »…  Qui n’ont jamais le temps pour rien, qui sont nerveux et énervant pour rien.

R. a un show ce soir.  J’aurais aimé être là pour partagé cela avec lui.  D’autant plus qu’il s’agit pour lui de la réalisation d’un rêve de gamin.  Ça m’émeut toujours les gens qui réalisent leurs rêves.

Il n’y a pas de distance physique, ni intellectuelle entre nous. Pourtant, même lorsqu’il est à mes côtés, il me manque.  Comme sa dose manque à une héroïnomane.  J’ai ce mec dans la peau parce que je suis constamment en manque.

R., tu me manques... Tout le temps.

Humeur du jour: Pourquoi ai-je toujours le sentiment de faire les mauvais choix dans ma vie sentimentale ?

Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité