Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2005

Mais qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire ?

Cette semaine, j’ai été invitée à un 5 @ 7 organisé par le journal « La Réussite »…  J’y ai fait des rencontres très intéressantes à qui j’ai fait parvenir mon lien URL contenant mon CV… (N’essayez même pas, vous ne l’aurez pas !!!).

Je ne comprends pas ce qu’ils trouvent d’extraordinaire à tout ça.

J’avais de longues soirées d’hiver à passer … Et je me suis auto-lancé un défi : « Serais-je capable de me faire un site web qui tiens la route, alors que je n’ai aucune connaissance dans ce domaine ? »  Je voulais, en fait, juste vérifier, si j’étais capable de le faire et il s’est avéré que oui.  Je ne suis tout de même pas entièrement satisfaite, je vais me pencher sur la question : « Mais comment ça marche Flash ? »

Humeur du jour :  Mais qu’est-ce que je pourrais bien apprendre de nouveau aujourd’hui ?


Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité