Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2005

Espoir

Aujourd’hui, j’ai pavé la voi(x)e.
Aujourd’hui, tu m’es revenu.

Maintenant, prenons nos mains.
Maintenant, soyons sereins.

Je te l’ai déjà dit…
Je peux être pilier, je peux être forte.

Mais je n’aime pas le flou.
Mais je n’aime pas les mous.

Ne suis plus gamine.
De plus en plus, femme.

Tu me connais suffisamment…
Je saurais m’éclipser quand viendra le temps…

Sauf, si je sens que tu te fout de moi.
Sauf, si je sais que tu te paies ma tronche.

Sans être sado…
Sois honnête, joue franco.

Tu n’as rien à perdre.
Tout à y gagner.

Je serais ton Iphigénie.
Tu es déjà mon Dom Juan.

Publicité
Commentaires
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité