Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2005

Histoire de sagesse

Je ne sais pas pour vous... mais moi, je trouve que la sagesse, ça fait mal...

En effet, je ne me suis jamais fait arracher mes dents de sagesse puisqu'elles avaient de la place pour pousser...  Elles ont commencées à pousser il y a 3 ans lorsque j'étais en France...

Et puis tous les trois mois, j'ai des poussées...

ÇA FAIT MAL !!! Et j'haïs ça avoir mal aux dents !!!!

Publicité
Commentaires
H
Moi j'ai eu droit à une extraction des 4 d'un coup. Ça fait mal. Mais comme ce que je déteste le plus c'est l'anesthésie, tant qu'à être sur le billard, autant tout faire d'un coup.<br /> <br /> Mais j'ai pu après coup l'expression "menteur comme un arracheur de dent" puisque le gars qui m'a fait ça me tenait mordicus qu'il fallait enlever les 4 même si une seule posait problème, alors qu'un autre dentiste m'a dit récemment que ce n'est pas bien grave d'en enlever un ou deux seulement.
F
Hi, hi,<br /> <br /> [...] sincères condoléances ?!? Euh ? Y'a quelqu'un de mort ?<br /> <br /> C'est sûr que le mal ne me fait pas trop m'étendre sur le sujet.
M
J'adore ta plume lorsqu'elle est ainsi!<br /> <br /> Mais je te présente mes plus sincères condoléances pour le mal de dents.
F
En fait Julie, j'ai écrit quelques textes... Mais ma connection sur Weblog merdait... Je vais les poster bientôt...
J
On a dû aracher les miens, dents de 'sagesses' après que j'ai allaité ma petite fille. Tous les quatres, une après l'autre. C'est seulement le premier qui m'a fait mal, mais les autres ont été fait par des dentistes comme il faut.<br /> <br /> Mais la "sagesse" hélas, n'était pas encore au rendez-vous, pas plus au moins, qu'à mes 20 ans (as-tu regardé mon journal de jeunesse?)<br /> <br /> je suis heureuse que tu as commencé à écrire de nouveau, mais te souhaite, de tout mon coeur, que la prochaine fois, ne soit pas causé par une douleur.
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité