Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mimsye's little stories
Mimsye's little stories
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2005

*!*&*?*#*$* !!!

Sujet à découvrir…  N’hésitez pas à me faire part de vos idées…  Petit conseil : « Ce n’est pas aussi évident qu’il y parait... »

***

Lovée dans les bras d'mon amant.
J’ai là un jouet bien amusant.

Simple survol pour envolée.
Jeux de mains trop bien menés.

Voluptueuse & volcanique
J’suis sur un char allégorique.

Sous les volutes herborisées
J’allume déjà son lance-fusée.

Vélocité[1] de nos désirs.
Multipliés sont les plaisirs.

Il virevolte; j’suis survoltée.
Nos deux voltages… Les plombs sautés…

Frivolité involontaire…
Faut m’pardonner :  anniversaire.

Nos deux planètes, bien trop véloces[2].
Je suis très love  Peut-être précoce ?

J’continuerais bien volontiers…
Mais volontaire; allons bosser…

Le lendemain…

Je suis bipède
Récupérer vélocipède…

Suis révoltée…


[1] VÉLOCITÉ. n. f. Vitesse, rapidité. Mener une affaire avec vélocité. La vélocité de sa course. Il n'est guère employé que dans le style soutenu.

[2] VÉLOCE. adj. Il se dit en Astronomie pour exprimer la vitesse du mouvement d'une planète.

Publicité
Commentaires
L
je comprends pas...
F
Que voilà donc une analyse intéressante...<br /> <br /> Je vais attendre une semaine, au moins, avant de donner la réponse...<br /> <br /> Histoire d'avoir des commentaires. ;-)
H
Moi je pense pour un vol de vélo. Mais, heu... pas sûûûrrr :)
Mimsye's little stories
Publicité
Publicité